Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Le groupe inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics. Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir

 

MISSION

Rattaché à la Directrice de la transformation digitale, vos principales missions :

Faire le lien entre les besoins métiers et les environnements techniques (Exemple de projets : mise en oeuvre de la refonte technique des opérations de réabonnements des magazines, recherche et mise en place d’un outil de composition d’e mail…)

Assurer le pilotage, le delivery et le change nécessaires à la bonne conduite et adoption des projets confiés

Mener des études de faisabilité / évaluer les impacts business

Rédiger les expressions de besoin en lien avec les métiers

PROFIL

De formation bac +3 /5, issu d’une formation universitaire ou d’une école d’ingénieurs/de commerce, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que Chef de projets techniques et/ou MOA, capable de gérer des projets alliant marketing et technique. Connaissance des méthodologies projets (cycles en V, méthodes AGILE, lean).

Maîtrise d’outils de gestion de projets type planning (ex : Gitlab), suivi de bugs (ex : Jira), environnement de test (ex : webservice)

Maitrise de la compréhension des enjeux business , de la data client et des outils techniques.

Connaissances générales en informatique : architecture des systèmes, bases de données, méthodologies de développement, CRM, ERP…

Capacité à prendre en charge des projets alliant enjeux marketing et techniques

Très bonnes qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe et animer une équipe

Grand sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

Esprit d'analyse et de synthèse

 

 

Ref. 6i0v62njti

Groupe Bayard



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.