Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire) et déjà 8 millions de livres vendus, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.

 

MISSION

Sous la responsabilité de la directrice des partenariats, vous participerez à l’organisation de plusieurs événements sur une cible B to B en lien avec le Club Landoy, think tank consacré à la révolution démographique mais aussi à un autre grand évènement destiné à une cible grand public jeunesse.

Dans le cadre du stage vous aiderez à la création de supports de communication, participerez à l’animation d’outils de communication digitale (réseaux sociaux, site internet).

PROFIL

De formation bac + 4/5 en communication (ESC, IEP, universités) vous êtes intéressé par le secteur de la culture et plus particulièrement celui de la presse.

Très organisé et rigoureux, la polyvalence sur plusieurs missions au sein du service communication et partenariat vous motive. Vous possédez un excellent contact relationnel, et un goût pour le travail en équipe.

Enfin vous avez un bon niveau d'orthographe et une bonne maîtrise des outils informatique et d’Internet (réseaux sociaux …).

 

 

Ref. dqerol4ubx

Groupe Bayard



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.