Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.

L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité.

Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir

 

 

MISSION

Dans le cadre du développement de la Croix international, nous recherchons un chargé de gestion subventions dont les principales missions seront les suivantes :

En lien avec les services financier, opérationnel, et juridique,

–        Vous étudiez les possibilités de subventions pour accompagner le développement de la Croix international : recherche d’organismes, partenaires, études, analyses financières, etc…

–        Vous constituez les dossiers de demandes subventions,

–        Vous pilotez et assurez son suivi administratif et financier : élaboration et suivi de tableaux de bord permettant de suivre l’avancée du dossier,

–        Vous veillez au respect des procédures des financeurs,

–        Vous participez aux opérations d’élaboration et de suivi budgétaire en valorisant les dossiers de subventions,

–        Vous assurez une veille des financements externes possibles.

 

PROFIL

De formation BAC +4/5 en droit, économie/gestion, sciences politiques, gestion de projet, vous justifiez d’une première expérience dans le montage et la mise en œuvre de projets de développement.

Vous êtes à l’aise avec le montage de dossier de financement.

Vous avez des facilités dans la coordination et la gestion d’informations, et des qualités rédactionnelles et relationnelles.

Vous avez des capacités

–        à travailler en réseau et à communiquer en interne et en externe,

–        à travailler à la fois de manière autonome et en équipe

 

 

Ref. oj1zeohcos

Groupe Bayard



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.