Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Bayard Jeunesse édite 21 magazines pour les enfants de 1 à 18 ans, des livres et BD, des podcasts, des séries d’animation, ainsi que 2 applications Bayam et La Maternelle Montessori. C'est 8 millions de petits et grands lecteurs qui dévorent nos magazines chaque mois, 20 millions d’écoutes de podcasts et des milliers d’audios et de livres audio, 12 millions de téléchargements de nos app dans le monde. Rejoindre Bayard Jeunesse, c’est rejoindre une équipe créative et dynamique, qui a la belle mission d’aider les enfants à grandir en confiance et à trouver leur place dans le monde de demain.

 

MISSION

Rattachée à la responsable Marketing App, votre mission consistera à recruter de nouveaux abonnés pour les 2 apps de Bayard Jeunesse (Bayam et Ma maternelle Montessori) en France et à l’international. Pour cela, vous implémentez la stratégie d’acquisition et d’engagement web et mobile de nos app et optimisez les leviers d’acquisition :

 –        Vous suivez les campagnes d’acquisition existantes (ASA, UAC, search, display, facebook) directement sur les plateformes

–        Vous optimisez les fiches stores et l’ASO

–        Vous testez de nouveaux leviers

–        Vous suivez la production du matériel

–        Vous suivez et analysez les données Web et Mobile (GA et tracking app)

–        Vous réalisez les bilans et recommandations 

–        Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes produits basées en France et au Canada.

 

PROFIL

De formation supérieure Bac +4/5 scientifique ou commerciale avec une spécialisation web marketing, vous justifiez impérativement d’une première expérience en acquisition en agence et/ou chez un annonceur, de préférence dans l’univers applicatif.

Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et l’analytics et vous avez un bon esprit de synthèse.

Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition

 

 

Ref. ouo16xvsm4

Groupe Bayard

acquisition digitale, leviers digitaux, application mobile



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.