Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Au sein du secteur de la Presse Jeunesse, vous rejoignez la rédaction de la Gamme Lecture et participez à la réalisation de la maquette du magazine J’aime Lire Max sous la responsabilité du Directeur Artistique.

Vous concevez des pages et mettez en scène des éléments dans le respect de la charte définie en amont pour un public de lecteurs de 9-13 ans.

 

 

MISSION

–        Vous participez à la réalisation de créations graphiques : intégration d’images, de photos, de visuels….

–        Vous exécutez la maquette d’une publication en appliquant les directives qui lui sont données

–        Vous participez aux choix photos et illustrations

–        Vous corrigez et retouchez les photos, réalisez des montage photos et savez scanner.

–        Vous rendez la maquette la plus attrayante possible et lisible pour le lecteur cible.

 Temps de travail (90% d'un temps plein)

PROFIL

–        Vous êtes particulièrement sensible à l’univers de la presse et de l’enfance. Vous avez une bonne connaissance de la tranche d’âge (9-13 ans).

–        Vous êtes force de proposition et vous savez faire preuve de créativité. Vous aimez le travail en équipe, êtes rigoureux et organisé.

Vous maitrisez les logiciels Indesign, Photoshop et Illustrator

 

 

Ref. thbmlfzii5

Groupe Bayard



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.