Vue d'ensemble

SOCIÉTÉ

Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Le groupe inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.

 

MISSION

Localisation du poste : Charleville Mezières ou Sedan

Type de contrat : CDI

Vous avez une fibre commerciale et vous souhaitez donner du sens à votre métier ?

Le groupe Bayard dispose de son propre réseau de vente dont la mission est de commercialiser ses magazines jeunesse (J’aime Lire, Astrapi, Images doc, Pomme d’api…) auprès des écoles et des institutionnels du monde éducatif.

Notre ambition/objectif : transmettre le goût de la lecture aux enfants !

Venez participer à ce projet en rejoignant l’équipe composée de 100 délégués. Rattaché à la Direction régionale, vos principales missions seront les suivantes :

Vous assurerez le développement commercial du secteur confié : ventes d’abonnements Bayard Jeunesse auprès d’un public institutionnel et vente par prescription en école auprès des familles, la gestion administrative des réabonnements, le dépôt et la reprise de pochettes après contact téléphonique.

Vous disposerez d'un fichier clients, de l'historique des ventes sur le secteur et d'un accompagnement personnalisé (formation, tuteur, accompagnement terrain, méthodes de travail).

Temps de travail : temps plein cadencé par le rythme scolaire

PROFIL

Autonome, organisé et doté d’un réel goût pour la vente et la relation commerciale, vous faites preuve de dynamisme, ténacité et capacité à relever des défis.

Vous justifiez d’une expérience commerciale significative et réussie.

Vous disposez d’un véhicule personnel et d’un espace de stockage pour le matériel commercial (10 m2).

 

 

Ref. wg852vri4t

Groupe Bayard

Commercialisation, relation clientèle, prospection



    Ces informations sont destinées au groupe Bayard. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de traiter votre candidature. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : recrutement[@]groupebayard.com. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.